A Bujumbura,
Intara Zirakina a consolidé les savoirs en mise en scène, scénographie, jeu d’acteur, écriture et danse contemporaine, créant une génération d’artistes polyvalents et porteurs d’une vision nouvelle.

Bujumbura
Atelier de théâtre animé par Dieudonné Niangouna. Couvrant la dramaturgie et le jeu d’acteur
Ensuite en 2023, un atelier sur la mise en scène et la direction d’acteur a suivi, animé d’abord par Dorcy Rugamba, puis par Dijana Milosevic.
En 2024, Martin Ambara est intervenu pour animer un atelier sur la mise en scène destiné aux metteurs en scène originaires de Bujumbura, Gitega et Ngozi.
Au cours de l’atelier de Martin, Olivier Coyette est venu également animer un atelier pour les acteurs de Bujumbura, Gitega et Ngozi sur le jeu d’acteur.
On est toujours en 2024, un atelier sur la gouvernance associative et la coordination thématique national et sousrégional.
Les participants venaient des trois provinces du Burundi : Bujumbura Gitega et Ngozi et d’autres qui venaient du pays voisin RDC
En même temps, S Paulin Ouedraogo, a tenu un atelier sur la scénographie.
Et l’atelier était destinés aux scénographes des trois provinces : Bujumbura, Gitega et Ngozi
Au début de 2025, Audreille Sibomana et Bertrand Makobero, deux autres nouveaux ateliers ont vus le jour, atelier en chant et expression corporelle. Les trois provinces étaient représentés
Actualités
Contactez-nous
Nous sommes là pour vous
Rejoignez notre newsletter
Pour être informé à temps réel sur nos évènements et nos activités.
À propos
Lien direct
Fier d'être soutenu par :
