Buja Sans Tabou

Le jeudi 12 avril 2018, le bar Chez Gérard, près de la cathédrale Regina Mundi ,  accueillait le lancement de la 3ème édition du festival Buja Sans Tabou. Une 3ème édition qui se veut plus ouverte au public,plus proche de celui-ci, d’où le choix de ce lieu bien connu des habitants de la capitale burundaise. Et malgré la pluie, le public a répondu présent pour cette ouverture on ne peut plus originale.

La 3ème édition du festival Buja Sans Tabou a bel et bien réussi son lancement et ce au grand dame de la pluie qui a bien failli gâcher la fête. En effet, malgré des conditions climatiques peu favorables, ce n’est pas moins de 350 personnes qui ont répondu à l’invitation de Freddy Sabimbona et des ses compères et se sont tous retrouvés au bar Chez Gérard pour une expérience théâtrale unique, dans un décor inhabituel pour les amateurs de théâtre au Burundi et sous une ambiance mêlant chaleur de bar et calme d’une salle de théâtre.

2 pièces étaient à l’affiche ce jeudi soir; «Umugore n’Umugabo» de Laura Sheilla Inangoma, qui s’inspire de la célèbre pièce «Les monologues du vagin» et lire la suite …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *